Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage GSM

Bonjour, en voulant parametrer la carte SIM de mon alarme SOMFY PROTEXIOM, en plus du code PUK, il y une LIGNE epingle et on me demande des chiffres.Que dois je mettre?

Virginie L.
Virginie L.

Virginie L.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    une "LIGNE epingle" ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Haut de page