Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture intempestive portail Exavia 500

Bonjour ,

Mon portail équipé d'une motorisation Exavia 500 s'ouvre de façon intempestive (en général en fin de journée ) depuis décembre 2019.

Cette motorisation date de septembre 2016 .

Le boîtier électronique complet a été remplacé en mars 2020 mais le problème perdure.

Le portail n'est équipé ni de cellules ni de flash.

Pouvez vous m'aider à résoudre ce mystère ?

Merci à tous !

Marc
Marc

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    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?

    Bonne journée,

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