Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera indoor ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis 1,5 ans j'ai une camera indoor, elle a toujours bien fonctionné et depuis cet après-midi, j'ai un message d'erreur me demandant de connecter la caméra au WIFI. Le réseau internet fonctionne parfaitement. Ma caméra n'affiche plus aucun voyant et le volet reste fermé, impossible de la relancer, ni même d'effectuer un reboot. L'alimentation fonctionne correctement (je l'ai testée) je l'ai même supprimée pour la réinstaller, mais rien à faire, la caméra ne s'allume plus du tout... Que doit-je faire, maintenant que je n'aperçois plus la camera dans l'application somfy protect.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
2
877 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    877 / 2000
    points

    En fait, il faut la réinitialisez en utilisant le picot fourni. Il faut
    enfoncez le picot et le maintenir enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.
    la caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée et la LED doit clignoter en bleu. Donc si ça vous arrive pas de panique....

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même problème avec ma caméra sauf qu'elle est restée bloquée ouverte avec la LED bleue fixe. malgré les resets de 10s ou l'appui bref puis l'appui prolongé la caméra ne réinitialise pas (pas de bip et LED toujours fixe), que faire SVP ?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mikaël,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    voici le N° 0076B10630B1 2307B

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mikaël,

    Pouvez vous faire le test avec un autre bloc d'alimentation comme un chargeur de téléphone.

    Bonne journée.

    Mikaël F.
    Mikaël F.

    Mikaël F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    il n'y a aucun changement avec un chargeur téléphone

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mikaël,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page