Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1,5 ans j'ai une camera indoor, elle a toujours bien fonctionné et depuis cet après-midi, j'ai un message d'erreur me demandant de connecter la caméra au WIFI. Le réseau internet fonctionne parfaitement. Ma caméra n'affiche plus aucun voyant et le volet reste fermé, impossible de la relancer, ni même d'effectuer un reboot. L'alimentation fonctionne correctement (je l'ai testée) je l'ai même supprimée pour la réinstaller, mais rien à faire, la caméra ne s'allume plus du tout... Que doit-je faire, maintenant que je n'aperçois plus la camera dans l'application somfy protect.
Merci
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Réponses
En fait, il faut la réinitialisez en utilisant le picot fourni. Il faut
enfoncez le picot et le maintenir enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.
la caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée et la LED doit clignoter en bleu. Donc si ça vous arrive pas de panique....
Ce n'est pas ce
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Aimé a répondu
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