Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera indoor ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis 1,5 ans j'ai une camera indoor, elle a toujours bien fonctionné et depuis cet après-midi, j'ai un message d'erreur me demandant de connecter la caméra au WIFI. Le réseau internet fonctionne parfaitement. Ma caméra n'affiche plus aucun voyant et le volet reste fermé, impossible de la relancer, ni même d'effectuer un reboot. L'alimentation fonctionne correctement (je l'ai testée) je l'ai même supprimée pour la réinstaller, mais rien à faire, la caméra ne s'allume plus du tout... Que doit-je faire, maintenant que je n'aperçois plus la camera dans l'application somfy protect.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
605 / 750
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sécurité
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
294 rue plein soleil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Aimé G.
    Aimé G.

Aimé G.

Niveau
    1
    605 / 750
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sécurité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    294 rue plein soleil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

En fait, il faut la réinitialisez en utilisant le picot fourni. Il faut
    enfoncez le picot et le maintenir enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.
    la caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée et la LED doit clignoter en bleu. Donc si ça vous arrive pas de panique....

Haut de page