Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 1,5 ans j'ai une camera indoor, elle a toujours bien fonctionné et depuis cet après-midi, j'ai un message d'erreur me demandant de connecter la caméra au WIFI. Le réseau internet fonctionne parfaitement. Ma caméra n'affiche plus aucun voyant et le volet reste fermé, impossible de la relancer, ni même d'effectuer un reboot. L'alimentation fonctionne correctement (je l'ai testée) je l'ai même supprimée pour la réinstaller, mais rien à faire, la caméra ne s'allume plus du tout... Que doit-je faire, maintenant que je n'aperçois plus la camera dans l'application somfy protect.
Merci
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Réponses
En fait, il faut la réinitialisez en utilisant le picot fourni. Il faut
enfoncez le picot et le maintenir enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.
la caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée et la LED doit clignoter en bleu. Donc si ça vous arrive pas de panique....
Bonjour,
j'ai le même problème avec ma caméra sauf qu'elle est restée bloquée ouverte avec la LED bleue fixe. malgré les resets de 10s ou l'appui bref puis l'appui prolongé la caméra ne réinitialise pas (pas de bip et LED toujours fixe), que faire SVP ?
Bonjour,
voici le N° 0076B10630B1 2307B
Cordialement
Mikaël,
Pouvez vous faire le test avec un autre bloc d'alimentation comme un chargeur de téléphone.
Bonne journée.
il n'y a aucun changement avec un chargeur téléphone
Mikaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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