Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ma camera indoor ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis 1,5 ans j'ai une camera indoor, elle a toujours bien fonctionné et depuis cet après-midi, j'ai un message d'erreur me demandant de connecter la caméra au WIFI. Le réseau internet fonctionne parfaitement. Ma caméra n'affiche plus aucun voyant et le volet reste fermé, impossible de la relancer, ni même d'effectuer un reboot. L'alimentation fonctionne correctement (je l'ai testée) je l'ai même supprimée pour la réinstaller, mais rien à faire, la caméra ne s'allume plus du tout... Que doit-je faire, maintenant que je n'aperçois plus la camera dans l'application somfy protect.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
1
512 / 750
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Toulon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, il faut la réinitialisez en utilisant le picot fourni. Il faut
    enfoncez le picot et le maintenir enfoncé pendant environ 12 secondes jusqu’à entendre un signal sonore. En cas d'absence de signal sonore, enfoncez à nouveau le picot une première fois brièvement, puis attendez 10 secondes, enfoncez-le à nouveau jusqu’à entendre le signal sonore.
    la caméra redémarre, elle est maintenant réinitialisée et la LED doit clignoter en bleu. Donc si ça vous arrive pas de panique....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique