Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Où trouver les videos Caméra Outdoor dans OneDrive?

Bonjour,
J'ai suivi la procédure proposée pour enregistrer mes vidéos sur OneDrive. Cette opération semble avoir fonctionné si j'en juge par la capture d'écran jointe. Impossible d'accéder au répertoire et sous répertoire tel que décrit dans la procédure en ligne ci-dessous

"Un dossier portant le nom Somfy Protect est créé sur votre espace en ligne. Un sous-dossier portant le nom de votre installation est créé et contient autant de dossiers que vous avez de caméras.
Par exemple ; votre installation s’appelle “Maison” et vous avez une caméra intérieure nommée “Salon” et une caméra extérieure nommée “Terrasse”, vous retrouverez l'arborescence suivante : Somfy Protect > Maison > Salon et Terrasse."
J'ai passé toute la journée d'hier à chercher la solution.
J'ai, d'autre part, fait reconnaître la caméra par ma Tahoma. Il en a détecté 3 (1 avec un pictogramme Clé, 1 avec un pictogramme caméra et 1 appelé caméra extérieure 1). Pas facile de s'y retrouver : je fais quoi avec ça
Si vous avez des solutions, je suis preneur
Savez-vous, s'il y a quelque part sur le site de Somfy, un manuel utilisateur complet pour la caméra outdoor ?
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter
Cordialement

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
555 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Le dysfonctionnement rencontré est connu de nos équipes techniques. Après un premier temps d'investigation, la cause racine n'a pu être identifiée.

    Une analyse approfondie doit être effectuée par nos équipes afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu'un correctif sera apporté.

    Bonne journée,

    Haut de page