Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détacher alarme extérieure ?

Bonjour j’ai du réinitialiser mon systeme entier. Mon Alarme extérieure n’étant plus reconnue je dois la détacher du mur et la reconfigured. Impossible de l’ouvrir! Auriez vous une astuce? Faut il des outils pour faire levier sur le couvercle ? Merci de votre aide

Alice
Alice

Alice

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact de votre système ?

    Alice
    Alice

    Alice

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Il s’agit de Somfy protect

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, je ne connais pas ce système, je ne peux pas vous aider.
    Attendez d'autres réponses d'utilisateurs de ce système.

    bonne journée

    Alice
    Alice

    Alice

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci quand même! Bonne journée

    Alice
    Alice

    Alice

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci , oui j’ai regardé cette explication. Donc il faut réussir à la d’éclipser mais je n’y parviens pas et j’ai peur de l’abimer . Elle ne bouge pas du tout quand on essaie de la tourner et impossible de l’enlever en tirant en arrière!

    Alice
    Alice

    Alice

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Super ! Un grand grand merci ! Effectivement nous n’avions pas fait ça ... ça va aller mieux

    Haut de page