Détacher alarme extérieure ?

Bonjour j’ai du réinitialiser mon systeme entier. Mon Alarme extérieure n’étant plus reconnue je dois la détacher du mur et la reconfigured. Impossible de l’ouvrir! Auriez vous une astuce? Faut il des outils pour faire levier sur le couvercle ? Merci de votre aide

Alice

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Quel est le type exact de votre système ?

    Alice

    Il s’agit de Somfy protect

    Anonyme

    Désolé, je ne connais pas ce système, je ne peux pas vous aider.
    Attendez d'autres réponses d'utilisateurs de ce système.

    bonne journée

    Alice

    Merci quand même! Bonne journée

    Alice

    Merci , oui j’ai regardé cette explication. Donc il faut réussir à la d’éclipser mais je n’y parviens pas et j’ai peur de l’abimer . Elle ne bouge pas du tout quand on essaie de la tourner et impossible de l’enlever en tirant en arrière!

    Alice

    Super ! Un grand grand merci ! Effectivement nous n’avions pas fait ça ... ça va aller mieux