Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème à l'ouverture - télécommandes

Bonjour,
J'ai installé en plus du panneau de commande une antenne.
Depuis 1 semaine, je n'arrive plus à ouvrir le portail à distance, je suis obligé d'être au niveau du portail pour permettre l'ouverture malgré des piles toutes neuves dans les télécommandes.
J'ai quand vérifier le branchement de l'antenne , mais rien à faire.
L'antenne serait-elle à l'origine de ce souci ? Etonnant !

Vous en remerciant par avance,

Cordialement

PAULO S.
PAULO S.

PAULO S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le protocole du moteur RTS ou IO ?
    Avez-vous respecté le protocole pour l'antenne ?

    Bonne journée

    Haut de page