Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur my fox connection wifi

Bonjour,
Impossible de connecter la caméra à la wifi. Erreur de connexion alors que la wifi fonctionne parfaitement. Je l’ai réinitialisée 20 fois en vain
Camera 205910F23A6B
Reseau sfr 88b0

Tout les paramètres sont bien mis
Merci de revenir vers moi

Caroline A.
Caroline A.

Caroline A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Nos équipes ont identifié un souci sur les anciennes gammes de caméras Security Caméra et travaillent actuellement sur le correctif. Afin qu'il déploie le correctif sur votre caméra, lorsqu'il sera prêt, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page