Erreur my fox connection wifi

Bonjour,
Impossible de connecter la caméra à la wifi. Erreur de connexion alors que la wifi fonctionne parfaitement. Je l’ai réinitialisée 20 fois en vain
Camera 205910F23A6B
Reseau sfr 88b0

Tout les paramètres sont bien mis
Merci de revenir vers moi

Caroline A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Nos équipes ont identifié un souci sur les anciennes gammes de caméras Security Caméra et travaillent actuellement sur le correctif. Afin qu'il déploie le correctif sur votre caméra, lorsqu'il sera prêt, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.