Question en attente de réponse
Bonjour
Mon visiophone V100 est installé depuis 1 an et 3 mois, tout fonctionnait normalement mais depuis quelques jour le bouton du portier ne déclenche plus la sonnerie, les autres fonctions sont ok. Nous l'avons débranché pour la nuit, et ce matin pareil, j'ai déplacé le portier en le reliant au visio avec des fils en direct de lg 1m, même pb tjs pas de sonnerie...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Il semble que votre visiophone soit défectueux. Attendez la confirmation d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Frederic a posé une nouvelle question