Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie V100 ne fonctionne plus ?

Bonjour
Mon visiophone V100 est installé depuis 1 an et 3 mois, tout fonctionnait normalement mais depuis quelques jour le bouton du portier ne déclenche plus la sonnerie, les autres fonctions sont ok. Nous l'avons débranché pour la nuit, et ce matin pareil, j'ai déplacé le portier en le reliant au visio avec des fils en direct de lg 1m, même pb tjs pas de sonnerie...

Frederic P.
Frederic P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Il semble que votre visiophone soit défectueux. Attendez la confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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