Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie V100 ne fonctionne plus ?

Bonjour
Mon visiophone V100 est installé depuis 1 an et 3 mois, tout fonctionnait normalement mais depuis quelques jour le bouton du portier ne déclenche plus la sonnerie, les autres fonctions sont ok. Nous l'avons débranché pour la nuit, et ce matin pareil, j'ai déplacé le portier en le reliant au visio avec des fils en direct de lg 1m, même pb tjs pas de sonnerie...

Frederic P.
Frederic P.

Frederic P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Frédéric

    Il semble que votre visiophone soit défectueux. Attendez la confirmation d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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