Volet roulant non détecté par connexoon

Bonjour. Je dispose d’une connexoon (pin 0827-2805-3834). Je n’arrive pas à associer un volet roulant que je pilote avec une télécommande Smoove Origin RTS. Je ne cherche à associer qu’un seul volet.
J’ai déjà procéder à la réinitialisation du moteur mais la connexoon ne détecte toujours rien. J’ai également essayer l’apairage « sans télécommande ». Je ne sais vraiment plus quoi faire pour apairer mon volet roulant à la connexoon. Merci pour votre aide.

Pierre-Louis G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La box Connexoon ne tolère que le protocole IO, et pas le RTS.
    Donc, incompatible.

    Bonne journée

    Pierre-Louis G.

    Merci pour votre réponse.

    Avec ce protocole RTS, puis-je utiliser une box Tacoma pour piloter à distance mon volet ?

    Anonyme

    Absolument..! La Tahoma accepte tous les protocoles:
    RTS, IO, RTD, HUE, Z-wave.

    Cependant le RTS étant une fréquence monodirectionnelle elle n'offre pas le retour d'état.

    Bon W.E

    Richard H.

    Bonjour,
    Il m'arrive le même problème, sans pouvoir le résoudre.
    Dans la page configuration, j'avais un volet roulant (parmi d'autres) que j'ai retiré par erreur. Je suis toute la procédure "ajouter" pour le remettre dans la liste, et en final, le message "aucun nouvel équipement découvert".

    Donc je l'ai perdu de ma commande connexoon et de celle du téléphone....

    Comment puis-je faire ?
    Qui peut m'aider ?

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Quel est le modèle des télécommandes en votre possession ?

    Bonne journée,

    Richard H.

    Commande carrée, avec boutons haut et bas et my

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pourriez-vous faire un essai de découverte en choisissant l'option "sans télécommande", est-ce que la Connexoon redécouvre le moteur ? Si non, merci de m'indiquer le code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Richard H.

    Bonsoir,
    Effectivement, avec le mode sans télécommande, la connexoon a tout de suite reconnu le moteur.
    Tout est rentré dans l'ordre.

    Merci beaucoup.
    C'est bizarre quand même...

    Bonne soirée