branchement recepteur rts ?

Bonjour à tous,
je souhaite brancher un recepteur rts sur un moteur sommer duo 800.
j'ai une alimentation issue de ce moteur de 24volts DC. J'ai testé et en fonction du sens j'ai 24Volts ou
-24Volts, comme un test de batterie. cela correspond-t-il au sens de branchement sur le recepteur ? c'est à dire le + 24 volts sur le contact 2 du récepteur et le 0 sur le contact 1 ??
J'espère avoir été clair :)
Merci pour vos réponses

jean-Louis L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Lorsque vous lisez sur l'écran d'un contrôleur universel; 24v c'est que le fil rouge est relié au positif.
    Si c'est noté -24v c'est que le fil rouge est sur le négatif.

    Donc positif ira sur 2 du RX Somfy.

    bonne journée

    jean-Louis L.

    Merci MC
    sympa de répondre.
    Bonne journée