Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier déjà connecté

J’ai acheté une maison ou était déjà installé le boîtier somfy j’ai rentré le code pin, il est correct mais m’indique que le boîtier est déjà connecté.
Merci d’avance
Code PIN 0204 4052 1448

Laurie
Laurie

Laurie

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire, a-t'il fait une demande ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Laurie,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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