Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boîtier déjà connecté

J’ai acheté une maison ou était déjà installé le boîtier somfy j’ai rentré le code pin, il est correct mais m’indique que le boîtier est déjà connecté.
Merci d’avance
Code PIN 0204 4052 1448

Laurie
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
    Site internet:
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire, a-t'il fait une demande ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Laurie,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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