Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Boîtier déjà connecté

J’ai acheté une maison ou était déjà installé le boîtier somfy j’ai rentré le code pin, il est correct mais m’indique que le boîtier est déjà connecté.
Merci d’avance
Code PIN 0204 4052 1448

Laurie
Laurie

Laurie

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire, a-t'il fait une demande ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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