Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial: pas d'accès à l'alarme en cas de coupure secteur

Bonjour,

J'ai une alarme Protexial, et je suis en train de faire quelques tests pour vérifier qu'elle marche toujours correctement en cas de coupure secteur.

J'ai mis le disjoncteur principal de mon installation éléctrique sur OFF pour faire les tests, et j'ai un onduleur qui permet d'avoir du courant sur la box internet même en cas de coupure.

Lorsque je coupe le courant, l'alarme envoit bien un message d'alarme de coupure secteur (appel + SMS) au bout de quelques minutes.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que je n'arrive pas à me connecter à l'alarme dans ce cas (via l'application sur mon mobile), malgré le fait que la connexion internet fonctionne bien toujours. Est-ce une limitation de l'alarme qui n'est pas joignable lorsqu'elle fonctionne sur batterie uniquement ?
Si c'est le cas, ca veut dire que je ne peux pas accéder aux images (des détecteurs images) lorsque le courant secteur est coupé ?

Merci d'avance !

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal A.
    Pascal A.

    Pascal A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci, mais dommage. Quelqu'un connait-il le niveau de consommation électrique (en watts) de la centrale? Pour pouvoir choisir un onduleur adéquat.

    Haut de page