Protexial: pas d'accès à l'alarme en cas de coupure secteur

Bonjour,

J'ai une alarme Protexial, et je suis en train de faire quelques tests pour vérifier qu'elle marche toujours correctement en cas de coupure secteur.

J'ai mis le disjoncteur principal de mon installation éléctrique sur OFF pour faire les tests, et j'ai un onduleur qui permet d'avoir du courant sur la box internet même en cas de coupure.

Lorsque je coupe le courant, l'alarme envoit bien un message d'alarme de coupure secteur (appel + SMS) au bout de quelques minutes.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est que je n'arrive pas à me connecter à l'alarme dans ce cas (via l'application sur mon mobile), malgré le fait que la connexion internet fonctionne bien toujours. Est-ce une limitation de l'alarme qui n'est pas joignable lorsqu'elle fonctionne sur batterie uniquement ?
Si c'est le cas, ca veut dire que je ne peux pas accéder aux images (des détecteurs images) lorsque le courant secteur est coupé ?

Merci d'avance !

Pascal A.

    Réponses

    Pascal A.

    Merci, mais dommage. Quelqu'un connait-il le niveau de consommation électrique (en watts) de la centrale? Pour pouvoir choisir un onduleur adéquat.