Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à tahoma avec smartphones

Bonjour,
je me connecte à tahoma avec windows 10, mais sous android j'ai comme message "mot de passe ou identifiant incorrect"? sur les 2 smartphones.
Que dis-je faire,
Merci

Danny H.
Danny H.

Danny H.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Danny
    Il n'y a pourtant rien de spécial a faire.
    Une fois l'application installée sur le smartphone on se connecte comme sur windows avec la même adresse mail et le même mot de passe.
    Si vous avez un mot de passe incluant des caractères spéciaux faite attention sur le smartphone, les claviers virtuels sont parfois imprécis.

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