Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à tahoma avec smartphones

Bonjour,
je me connecte à tahoma avec windows 10, mais sous android j'ai comme message "mot de passe ou identifiant incorrect"? sur les 2 smartphones.
Que dis-je faire,
Merci

Danny H.
Danny H.

Danny H.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Danny
    Il n'y a pourtant rien de spécial a faire.
    Une fois l'application installée sur le smartphone on se connecte comme sur windows avec la même adresse mail et le même mot de passe.
    Si vous avez un mot de passe incluant des caractères spéciaux faite attention sur le smartphone, les claviers virtuels sont parfois imprécis.

    Haut de page