Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter à tahoma avec smartphones

Bonjour,
je me connecte à tahoma avec windows 10, mais sous android j'ai comme message "mot de passe ou identifiant incorrect"? sur les 2 smartphones.
Que dis-je faire,
Merci

Danny H.
Danny H.

Danny H.

Niveau
1
206 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Danny
    Il n'y a pourtant rien de spécial a faire.
    Une fois l'application installée sur le smartphone on se connecte comme sur windows avec la même adresse mail et le même mot de passe.
    Si vous avez un mot de passe incluant des caractères spéciaux faite attention sur le smartphone, les claviers virtuels sont parfois imprécis.

    Haut de page