Problème connexion intellitag et link

Bonjour

J’ai depuis quelques temps un problème avec un de mes intellitag.

Dans l’application je reçois une notification comme quoi la communication entre le link et le tag est perturbée et que je dois rapprocher le link.

Ce tag était sur une porte d’entrée à 2m du link. Et effectivement un jour j’ai oublié de désactiver l’alarme j’ai ouvert la porte et rien...

J’ai quand même déplacé le link et rapproché du tag, changé la pile, refait l’installation du tag avec nouvelle calibration etc
Ça a fonctionné quelques jours et de nouveau un message de perte de connexion...

J’ai changé la place du tag et mis sur une fenêtre, nouvelle installation calibration etc
Et de nouveau même message quelques heures après...

Quand je fais le diagnostic, le message disparaît et il réapparaît malheureusement quelques heures après...

Je pense donc qu’il y a un soucis avec le tag.

Est il possible de réaliser un échange ou une réparation en sav?

Merci

Nirav P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nirav
    Pouvez vous mettre une photo de l'installation.

    Nirav P.

    Une photo de quoi exactement ?
    Du tag sur la fenêtre ? Et le link sur une prise à côté ?

    JACKY M.

    Nirav c'est essentiellement la pose du tag sur la porte d'entrée qui importe.
    Pour le Link, a moins que vous ne l'ayez branché sur une prise cachée sous meuble normalement il n'y a pas de problème, bien que par expérience pour résoudre des problèmes similaires aux votre j'ai été obligé de mettre le link au niveau du plafond pour qu'il capte tous les détecteurs du fait que j'ai un étage.