Les actions programmées de la Tahoma ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien.
Depuis hier, suite à une coupure de courant, ces actions ne se font plus et j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
J'ai tenté, un marche/arrêt, de refaire la programmation, mais j'ai toujours le même défaut. Ca ne marche avec aucun équipement, par contre ça marche manuellement à partir de l'appli de la Tahoma. Avez-vous une idée SVP ?
Merci !!!!

Rudy

    Réponses

    Philippe S.

    Depuis la semaine dernière (dernière maj) j'ai aussi de nombreux dysfonctionnements. Encore un fois la mise à jour a généré des bugs (notamment sur l’exécution des scénarii. Il faut attendre la réaction (plus ou moins rapide) et le bon vouloir de SOMFY. Dans l'attente

    Daniel A.

    Bonjour,
    J'ai également des problèmes de reconnaissance de volets roulants depuis la dernière mise à jour. Il semblerait que au delà de 5 volets roulants cela ne fonctionne plus. J'avais une non reconnaissance d'un des volets, je l'ai supprimé , impossible de le remettre dans la liste,tout fonctionnait bien depuis plus d'un an .
    C'est dommage que les modifications ne soient pas mieu testées avant leurs mise en place.

    Rudy

    Merci pour vos réponses, la MàJ est une piste à creuser effectivement. Néanmoins, ça dysfonctionne depuis hier soir uniquement, après la coupure de courant, et ça concerne tous les équipements (13).

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de vos TaHoma respectifs ?

    Bonne journée,

    Rudy

    Bonjour.

    Le voici :

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Nous avons resynchronisé l'état de vos programmation avec nos serveurs, rencontrez-vous toujours des soucis avec ces dernières ?

    Bonne journée,

    Rudy

    Ça remarche. Merci !