Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les actions programmées de la Tahoma ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai installé une Tahoma il y a quelques mois, et programmé des actions automatiques tous les matins et soirs. Ca fonctionnait bien.
Depuis hier, suite à une coupure de courant, ces actions ne se font plus et j'ai un message d'erreur "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
J'ai tenté, un marche/arrêt, de refaire la programmation, mais j'ai toujours le même défaut. Ca ne marche avec aucun équipement, par contre ça marche manuellement à partir de l'appli de la Tahoma. Avez-vous une idée SVP ?
Merci !!!!

Rudy
Rudy

Rudy

Niveau
1
111 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Depuis la semaine dernière (dernière maj) j'ai aussi de nombreux dysfonctionnements. Encore un fois la mise à jour a généré des bugs (notamment sur l’exécution des scénarii. Il faut attendre la réaction (plus ou moins rapide) et le bon vouloir de SOMFY. Dans l'attente

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également des problèmes de reconnaissance de volets roulants depuis la dernière mise à jour. Il semblerait que au delà de 5 volets roulants cela ne fonctionne plus. J'avais une non reconnaissance d'un des volets, je l'ai supprimé , impossible de le remettre dans la liste,tout fonctionnait bien depuis plus d'un an .
    C'est dommage que les modifications ne soient pas mieu testées avant leurs mise en place.

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Merci pour vos réponses, la MàJ est une piste à creuser effectivement. Néanmoins, ça dysfonctionne depuis hier soir uniquement, après la coupure de courant, et ça concerne tous les équipements (13).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous me transmettre le code PIN de vos TaHoma respectifs ?

    Bonne journée,

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour.

    Le voici :

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rudy,

    Nous avons resynchronisé l'état de vos programmation avec nos serveurs, rencontrez-vous toujours des soucis avec ces dernières ?

    Bonne journée,

    Rudy
    Rudy

    Rudy

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Ça remarche. Merci !

    Haut de page