GDK4000 et 2 jeux de cellules Bi tech

Bonjour,

J'aurais souhaité savoir s'il est possible de connecter 2 jeux de cellule bi tech sur une ouverture de garage GDK4000 ?
J'ai eu une mauvaise expérience sur une motorisation freevia 300 dont la dernière génération de carte électronique n'accepte plus 2 jeux de cellules.
Si cela est possible, pourriez-vous me transmettre le schéma de câblage ?
Merci,
stéphane

Stephane I.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucun moteur de garage même de la gamme pro n'accepte 2 jeux de cellules.
    D'autant plus que le GDK4000 n'a pas la fonction "fermeture automatique".

    Bonne journée

    Stephane I.

    Bonjour, je souhaite utiliser les 2 jeux de cellules en protection anti fermeture de la porte de garage afin qu’elle ne se ferme pas sur un véhicule.

    Est ce bien impossible de connecter 2 jeux de cellules dans ce cas ?

    Bien cordialement

    Lepert stephane

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui, je vous confirme que deux jeux sont impossibles.
    La tension de sortie du moteur et son intensité ne permettent pas d'alimenter 4 cellules en 24v.

    Je suppose que votre porte est une basculante pour vouloir poser 2 jeux?
    Si oui, et dans tel cas, il faudra poser les 2 cellules à l'intérieur.

    En considérant que, même avec 4 cellules, vous n'empêcherez pas la porte de s'ouvrir et heurter un obstacle dans son arc de fonctionnement.
    C'est le défaut des basculantes.

    Si c'est une sectionnelle, il faut poser les cellules à l’extérieur au ras de la porte.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane et MC,

    MC, c'est sur les motorisations fonctionnant en BUS où il n'est plus possible de mettre deux jeux de cellules.

    Le GDK 4000 fonctionne en contact NC et donc il est possible d'y installer deux jeux de cellules en les connectant de la manière suivante :

    Bonne journée,

    Anonyme

    Ok Thomas, merci de m'avoir repris et excuses envers Stéphane.

    Tant mieux pour lui, son souhait pourra donc se valider.

    Bonne journée à tous.