Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

branchement cellule bi tech pro ?

Bonjour ,je cherche comment branché les cellules master pro bitech sur le moteur SGA 6000 avec la nouvelle carte electronique .

merci

william M.
william M.

william M.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne pouvez pas, il faut des cellules BUS.

    Bonne journée

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Montrez des photos de vos cellules capots enlevés.

    william M.
    william M.

    william M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la photo .
    Cordialement

    william M.
    william M.

    william M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la photos .
    Merci

    william M.
    william M.

    william M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La feuille qui explique pas grand chose..... sur les fil 3 et 5

    william M.
    william M.

    william M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci MC ,mais j'ai aussi la notice sous les yeux ,regardé image 7 a 9a ,la Bus TX est branché a la BUS RX (le 1 sur le 1,le 2 sur le 2)ensuite j ai branché le 1 sur le 3 du BUS de la carte et le 2 de la cellule sur le 4 de la carte .
    mais sa ne fonctionne pas.
    cordialement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Sur un BUS, les bornes 3 et 5 des cellules ne sont pas utilisés.

    Vous devez brancher seulement les bornes 1/2 des cellules sur les bornes 3 et 4 BUS du boîtier électronique.

    Avez-vous fait la reconnaissance des cellules comme indiqué dans la notice du boîtier ?

    william M.
    william M.

    william M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    oui ,j'ai relancer la remise a zéro ,mais rien n'y fait .
    la remis a zéro a bien été effectuée sur le boitier , ouverture ,fermeture avec la télécommande .
    mais aucune action avec les cellules.
    sa devient vraiment compliqué les accessoires de chez SOMY......

    Bonjour William,

    Je vous confirme que ces cellules sont bien compatibles.
    Afin d'écarter l'hypothèse que le problème soit les câbles en eux-mêmes.

    Pouvez faire un test en câblage volant et brancher en direct les bornes 1 de chaque cellules au bornes 3 et les bornes 2 de chaque cellules au borne 4 du boitier.

    Si le problème reste identique avec un câblage en direct, il sera nécessaire de faire le retour SAV de vos cellules via votre revendeur.

    Bonne journée,

    Claudio V.
    Claudio V.

    Claudio V.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai acheté des cellules Master pro Bitech Somfy et j’aimerais les brancher sur un moteur dexxo pro io pouvez-vous m’aider pour la position du cavalier et pour câbler à la bonne position des bornes sur les cellules et le moteur ? Merci d’avance Claudio

    Bonjour Claudio,

    Voici une image du plan de câblage.

    NB : Il n'y a pas de cavalier a mettre, tout dépends du mode P2. Sacher également que la borne 3 correspond à C et le bornier 5 correspond à NO.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique