Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra INDOOR CAMERA que j'ai paramétré depuis l'appli SOMFY PROTECT puis j'ai appairé sur la plateforme TAHOMA.
Néanmoins, je n'arrive pas à activer le mode surveillance depuis l'appli TAHOMA comme je peux le faire depuis l'appli SOMFY PROTECT.
Par ailleurs, je souhaite pouvoir enclencher mon alarme général en cas de détection par la caméra INDOOR, caméra déjà appairée sur la plateforme TAHOMA.
Merci de votre aide,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vous informe qu'il n'est pas possible d'activer/désactiver la surveillance d'une Sonfy Indoor Camera via TaHoma s'il s'agit du seul équipement de la gamme Somfy Protect que vous possédez. Vous pourrez uniquement visualiser ce que la caméra film ou alors fermer/ouvrir le volet de vie privée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique