Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer une caméra INDOOR CAMERA que j'ai paramétré depuis l'appli SOMFY PROTECT puis j'ai appairé sur la plateforme TAHOMA.
Néanmoins, je n'arrive pas à activer le mode surveillance depuis l'appli TAHOMA comme je peux le faire depuis l'appli SOMFY PROTECT.
Par ailleurs, je souhaite pouvoir enclencher mon alarme général en cas de détection par la caméra INDOOR, caméra déjà appairée sur la plateforme TAHOMA.
Merci de votre aide,
Guillaume
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Je vous informe qu'il n'est pas possible d'activer/désactiver la surveillance d'une Sonfy Indoor Camera via TaHoma s'il s'agit du seul équipement de la gamme Somfy Protect que vous possédez. Vous pourrez uniquement visualiser ce que la caméra film ou alors fermer/ouvrir le volet de vie privée.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
je suis dans le même cas que Guillaume, j'ai une Tahoma (switch par contre) et aussi une alarme protexiom. Quel élément de la gamme Protect permettrait de déclencher la surveillance de la caméra indoor soit lorsque l'on active l'alarme protexiom, soit avec un bouton physique de la Tahoma qui ferme les volets par exemple, si cela existe. Il est compréhensible qu'on ne puisse pas désactiver la surveillance mais l'activation il n'y a aucune raison ou alors elle m'échappe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question