Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec le link?

Bonjour, j'ai déménagé et j ai voulu remettre l alarme et quand je veux installé le link sa me dit que c est connecté à un autre compte
BU011100A20A
Pouvez vous m aider
Merci

Eric R.
Eric R.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Lors d'un déménagement, il n'est pas nécessaire d'installer à nouveau le Link, mais de vous reconnecter à votre application et de suivre la procédure "Changement de réseau WiFi" présente dans le menu "Més équipements" -> "Link".

    Votre Link est toujours installé avec votre système d'alarme sur le compte que vous aviez utilisé pour le paramétrer dont l'adresse email est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum, elle est de la forme : e.r********o@o*****e.fr. Est-ce bien sur le compte de cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Eric R.
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    Non l adresse mail n est plus la même et sur l application j ai rien qui se affiche à part mon compte
    Merci

    Bonjour Éric,

    En effet, votre système est installé sur l'adresse email que je vous ai communiqué, il est donc normal que si vous essayez de vous connecter via une autre adresse email vous ne retrouviez pas votre installation.

    Afin de réaliser un changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric R.
    Eric R.

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    Bonjour Thomas
    J ai répondu sur votre email, j espère que vous l avez bien reçu
    Merci

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