Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème avec le link?

Bonjour, j'ai déménagé et j ai voulu remettre l alarme et quand je veux installé le link sa me dit que c est connecté à un autre compte
BU011100A20A
Pouvez vous m aider
Merci

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
24400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue de la forge
Ville:
Saint front de pradoux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Lors d'un déménagement, il n'est pas nécessaire d'installer à nouveau le Link, mais de vous reconnecter à votre application et de suivre la procédure "Changement de réseau WiFi" présente dans le menu "Més équipements" -> "Link".

    Votre Link est toujours installé avec votre système d'alarme sur le compte que vous aviez utilisé pour le paramétrer dont l'adresse email est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum, elle est de la forme : e.r********o@o*****e.fr. Est-ce bien sur le compte de cet email que vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée,

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    24400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue de la forge
    Ville:
    Saint front de pradoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non l adresse mail n est plus la même et sur l application j ai rien qui se affiche à part mon compte
    Merci

    Bonjour Éric,

    En effet, votre système est installé sur l'adresse email que je vous ai communiqué, il est donc normal que si vous essayez de vous connecter via une autre adresse email vous ne retrouviez pas votre installation.

    Afin de réaliser un changement d'email de votre compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    24400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue de la forge
    Ville:
    Saint front de pradoux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    J ai répondu sur votre email, j espère que vous l avez bien reçu
    Merci

    Haut de page