Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

V300 ne fonctionne pas correctement (après remplacement)

Bonjour,

J'ai acheté le 19 novembre 2019 le visiophone V300 (en même temps que le
kit de motorisation de portail Somfy Evolvia 400).
J'ai fait réalisé l'installation de l'ensemble par un artisan le 2 décembre.
Tout a fonctionné normalement pendant 1 semaine avant que je m'aperçoive
que mes visiteurs n'arrivaient pas à me joindre quand ils sonnaient à
l'interphone. j'arrivais tout de même depuis l'écran situé à la maison à
avoir l'image quand j'actionnais le bouton de manière manuelle et j'arrivais à ouvrir et fermer le portail.
Après lecture des différents commentaires sur le forum sav de Somfy, j'ai
contacté le service technique du distributeur auprès duquel j'ai acheté le visiophone qui a procédé à un nouvel envoi du visiophone
V300 en remplacement le 23 décembre et j'ai remplacé uniquement la patine de rue le 24/12.
Au moment de l'installation en faisant quelques tests j'ai observé le même problème que précédemment c'est à dire que je n'ai pas de sonneries sur la patine ni sur l'écran de contrôle.
J'ai débranché la prise électrique de l'écran et cela refonctionne à nouveau, le soucis est que je suis quasiment obligé de débrancher et rebrancher tous les 15 jours la prise électrique pour refaire fonctionner "normalement" le visiophone ce qui n'est pas pratique.
Que dois je faire pour avoir une utilisation normale du produit.
Bien cordialement,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane

    Vous serez directement contacté par un Yellow pour ce problème précis. Il faut patienter ici, votre demande sera traitée.

    Bonne journée !

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page