Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 ne fonctionne pas correctement (après remplacement)

Bonjour,

J'ai acheté le 19 novembre 2019 le visiophone V300 (en même temps que le
kit de motorisation de portail Somfy Evolvia 400).
J'ai fait réalisé l'installation de l'ensemble par un artisan le 2 décembre.
Tout a fonctionné normalement pendant 1 semaine avant que je m'aperçoive
que mes visiteurs n'arrivaient pas à me joindre quand ils sonnaient à
l'interphone. j'arrivais tout de même depuis l'écran situé à la maison à
avoir l'image quand j'actionnais le bouton de manière manuelle et j'arrivais à ouvrir et fermer le portail.
Après lecture des différents commentaires sur le forum sav de Somfy, j'ai
contacté le service technique du distributeur auprès duquel j'ai acheté le visiophone qui a procédé à un nouvel envoi du visiophone
V300 en remplacement le 23 décembre et j'ai remplacé uniquement la patine de rue le 24/12.
Au moment de l'installation en faisant quelques tests j'ai observé le même problème que précédemment c'est à dire que je n'ai pas de sonneries sur la patine ni sur l'écran de contrôle.
J'ai débranché la prise électrique de l'écran et cela refonctionne à nouveau, le soucis est que je suis quasiment obligé de débrancher et rebrancher tous les 15 jours la prise électrique pour refaire fonctionner "normalement" le visiophone ce qui n'est pas pratique.
Que dois je faire pour avoir une utilisation normale du produit.
Bien cordialement,

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Vous serez directement contacté par un Yellow pour ce problème précis. Il faut patienter ici, votre demande sera traitée.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page