Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

.Réinitialisation impossible

Bonjour,
La rénitialisation de mon Link sur mon alarme et impossible il clignote toujours de la manière (5) tout a était remis à Zéro j’ai plus rien du tout sur mon alarme je veux refaire l’installation depuis le début comment faire merci beaucoup

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

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    Réponses

    Bonjour Jeremy,

    Je constate que votre Link est installé mais capte très mal votre réseau wifi, pouvez-vous le rapprocher ?

    Bonne journée,

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