Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

.Réinitialisation impossible

Bonjour,
La rénitialisation de mon Link sur mon alarme et impossible il clignote toujours de la manière (5) tout a était remis à Zéro j’ai plus rien du tout sur mon alarme je veux refaire l’installation depuis le début comment faire merci beaucoup

Jeremy D.
Jeremy D.

Jeremy D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
62930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 chemin des oies
Ville:
WIMEREUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeremy,

    Je constate que votre Link est installé mais capte très mal votre réseau wifi, pouvez-vous le rapprocher ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique