Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir un échange pour une crémaillère à fixation basse ?

Bonjour,

J'ai acheté un slidymoove 600 à Castorama mais mon portail nécessite une cremaillere à fixation basse. Comment obtenir l'echange de crémaillère et quels sont actuellement les délais ?

Merci par avance !

Pierre F.
Pierre F.

Pierre F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's procédera à votre échange gracieux.

    Pour les délais, Yellow's vous informera si les crémaillères destinées à l'échange sont en stock, celles destinées à la vente sont en rupture momentanée.

    Bonne journée.

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page