Comment obtenir un échange pour une crémaillère à fixation basse ?

Bonjour,

J'ai acheté un slidymoove 600 à Castorama mais mon portail nécessite une cremaillere à fixation basse. Comment obtenir l'echange de crémaillère et quels sont actuellement les délais ?

Merci par avance !

Pierre F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Patientez ici, un Yellow's procédera à votre échange gracieux.

    Pour les délais, Yellow's vous informera si les crémaillères destinées à l'échange sont en stock, celles destinées à la vente sont en rupture momentanée.

    Bonne journée.

    Bonjour Pierre,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.