Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Myfox compatible à Somfy

Bonjour,
je possède une centrale Myfox HC2 et Plusieurs Intellitag Myfox, une caméra, un lecteur de Badge et plusieurs appareils commandés par prise DIO est il possible de basculer sur l'application Somfy Protec.
Cordialement

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
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Code postal:
76160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 IMPASSE PROSPER PIMONT
Ville:
SAINT LEGER DU BOURG DENIS
Site internet:
myfox
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,
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