Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Security cam et alarme incendie

Bonjour

Je viens de remplacer ma cam intérieure par une nouvelle caméra (de type petit cylindre 150 €). Alors que sur l’ancienne j’avais la possibilité de neutraliser la détection sonore d’alarmes incendie, cette possibilité ne semble plus exister sur la nouvelle. Explications ?

M R.
M R.

M R.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
78810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour M,

    Je vous informe que la fonctionnalité de détection d'alarme incendie est uniquement disponible sur les Security Camera ou Somfy One +. Les nouvelles caméras intérieures bien qu'identiques visuellement aux Security Cameras sont des Somfy Indoor Caméra, elles ne disposent pas de cette fonctionnalité, ni de la batterie de secours et par contre film en Full HD (1080p) alors que les anciennes filmaient uniquement en HD (720p).

    Bonne journée,

    Haut de page