Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Security cam et alarme incendie

Bonjour

Je viens de remplacer ma cam intérieure par une nouvelle caméra (de type petit cylindre 150 €). Alors que sur l’ancienne j’avais la possibilité de neutraliser la détection sonore d’alarmes incendie, cette possibilité ne semble plus exister sur la nouvelle. Explications ?

M R.
M R.

M R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour M,

    Je vous informe que la fonctionnalité de détection d'alarme incendie est uniquement disponible sur les Security Camera ou Somfy One +. Les nouvelles caméras intérieures bien qu'identiques visuellement aux Security Cameras sont des Somfy Indoor Caméra, elles ne disposent pas de cette fonctionnalité, ni de la batterie de secours et par contre film en Full HD (1080p) alors que les anciennes filmaient uniquement en HD (720p).

    Bonne journée,

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