Comment relier à Tahoma l'alarme de trop plein de ma cuve d'eaux usées Sanitson?

Je souhaite avoir une réponse facile à mettre en oeuvre par un néophyte en électronique.
Merci

Philippe

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La communauté d'entraide mutuelle dispo 24/24 7/7 souhaite ceci...!!! http://forum.somfy.fr/

    Outre les formules élémentaires de politesse indispensables pour engager sereinement une discussion, il sera indispensable de disserter plus longuement sur votre actuelle installation, et, sur ce que vous voulez obtenir.

    Les mots sont gratuits et nous ne sommes pas devins.

    Merci de votre compréhension et bonne soirée.