Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera interieure associee a un autre compte

Bonjour,
J'ai acheté ma camera intérieure d'occasion et je ne peux pas la connecter car elle est deja associée a un autre compte. Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104A5F1 BDAI

D'avance merci !

Davy T.
Davy T.

Davy T.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Davy,

    Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

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