Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Camera interieure associee a un autre compte

Bonjour,
J'ai acheté ma camera intérieure d'occasion et je ne peux pas la connecter car elle est deja associée a un autre compte. Pouvez vous faire le nécessaire ?

Numéro de série : 0076B104A5F1 BDAI

D'avance merci !

Davy T.
Davy T.

Davy T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Davy,

    Vous pouvez installer votre caméra dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page