Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer ma sirène extérieure ?

bonjour
j'ai un système d'alarme SOMFY PROTECT avec une sirène extérieure
dans COMPORTEMENT on a 2 choix
notifications sonores et
signalisation visuelle
je n'arrive pas à ce que les deux choix soit pris en compte
à chaque fois "Notifications sonores" est supprimé
il n'y a que signalisation visuelle qui reste
je voudrai savoir si quelqu'un a le même problème et si il a réussit à le résoudre
merci d'avance pour votre aide
YVES

yves G.
yves G.

yves G.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    Personnellement les deux curseurs bleu sont activés.
    Rien de particulier à faire.

    Haut de page