Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer ma sirène extérieure ?

bonjour
j'ai un système d'alarme SOMFY PROTECT avec une sirène extérieure
dans COMPORTEMENT on a 2 choix
notifications sonores et
signalisation visuelle
je n'arrive pas à ce que les deux choix soit pris en compte
à chaque fois "Notifications sonores" est supprimé
il n'y a que signalisation visuelle qui reste
je voudrai savoir si quelqu'un a le même problème et si il a réussit à le résoudre
merci d'avance pour votre aide
YVES

yves G.
yves G.

yves G.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page