Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

le volet roulant ne reagit pas quand je veux le programmer ?

bonjour j ai voulu programmer ma telecommande le rideau est descendu pour etre programmer j ai mis trop de temp il s est remis en haut je l ai fait 2 fois depuis il ne reagit plus et je ne peux plus programmer ma telecommande ? MERCI DE VOTRE AIDE

levy A.
levy A.

levy A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page