kit remplacement, le moteur oximo rts ne s'arrete pas

bonjour, j'ai receptionné un kit de remplacement pour un moteur oximo rts. j'ai réutilisé les têtes du moteur et la bague de l'ancien moteur (les 3 fournis ne correspondaient pas) et tout remis. En mettant en marche, le moteur tourne .....sans fin malgré les appuis sur la télécommande, une tentative der reprogrammation de la télécommande, .....
le moteur est identique à l'ancien (oximo 10N remplacé par un 20N....) . Problème avec la bague ?

emmanuel S.

    Réponses

    Bonsoir Emmanuel

    Votre question est malheureusement trop vague pour vous donner des pistes.

    Pouvez vous documenter le défaut avec photos, videos ...

    Ce forum vous en donne facilement la possibilité.