Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

kit remplacement, le moteur oximo rts ne s'arrete pas

bonjour, j'ai receptionné un kit de remplacement pour un moteur oximo rts. j'ai réutilisé les têtes du moteur et la bague de l'ancien moteur (les 3 fournis ne correspondaient pas) et tout remis. En mettant en marche, le moteur tourne .....sans fin malgré les appuis sur la télécommande, une tentative der reprogrammation de la télécommande, .....
le moteur est identique à l'ancien (oximo 10N remplacé par un 20N....) . Problème avec la bague ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Emmanuel

    Votre question est malheureusement trop vague pour vous donner des pistes.

    Pouvez vous documenter le défaut avec photos, videos ...

    Ce forum vous en donne facilement la possibilité.

    Haut de page