Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ondes wifi

Bonjour, je viens d’acheter une alarm home protect Somfy qui utilise constamment le wifi, mettre une ou deux housses protection ondes wifi sur la box pour diminuer les ondes me permet il un bon fonctionnement de l’alarme ? Merci

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Olivier
    Déjà, je ne savais pas qu'il existait des housses de protection onde Wifi.
    Maintenant que dire, faite l'essai pour voir, car il est certain que Somfy n'as pas testé son matériel dans ces conditions d'utilisation.
    Comme vous avez l'air inquiet sur l'émission des ondes, je vous invite a installer sur votre smartphone l'application "ELECTROSMART". Elle vous permettra de juger du niveau d'exposition aux ondes du Wifi mais également des smartphones dans vos espace.

    Haut de page