Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte mal fermée?

bonjour
a priori l'auto apprentissage est déréglé, je ne retrouve pas la video concernant le Dexxo optimo(la notice est moins précise)merci de votre aide
cdlt

bruno G.
bruno G.

bruno G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici la notice détaillée.https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/dexxooptimo_rts...

    Bonne journée

    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci MC mais j'ai déjà cette notice et je trouve une différence entre les croquis peu explicites et les explications par fil de l'assistance, vous etes fermés samedi et lun13 et mardi 14 juillet.
    dois refaire une RAZ? la porte force sur la butée à l'ouverture et ne ferme plus complétement, je pense donc que l'auto apprentissage est déréglé.ou puis je avoir plus de détail sur cette procédure? merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est pas moi qui suis fermé le W.E du 14/07 mais Somfy...!!!
    Moi, je suis un utilisateur de produits Somfy, comme vous ! Et, accessoirement contributeur bénévole sur ce forum d'entraide mutuelle.
    Voyez ici; http://forum.somfy.fr/

    La butée d'ouverture arrive parfois à reculer par la force du chariot.
    Le mieux est de fixer une cale sur chaque rail et derrière chaque galet supérieur de votre porte, ainsi, ce sont ces cales qui reçoivent en butée les galets.
    Plus de risque de voir les réglages bouger.

    Pour régler la porte:
    Débrayez la navette.
    Appuyez sur SET jusqu'à allumage de l'éclairage intégré. la led ouv/ferm clignote.
    Appuyez sur les touches +/- pour embrayer la navette et pour amener la porte en position basse. Vous pouvez amener en contact avec le sol la porte très doucement par appui successifs sur les touches. Attention de ne surtout pas faire forcer le moteur en position basse, la porte doit être juste en contact.
    Appuyez sur SET pour valider la FdC basse et lancer l'auto apprentissage.
    La porte va faire un cycle complet et si l'auto apprentissage est correct la led 1 est fixe, à contrario elle clignote.

    Pour faire un auto apprentissage, pas besoin de RAZ.

    Bonne journée

    Haut de page