Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

dysfonctionnement visiophone

bonjour,

Je reviens sur le forum, j'ai eu problème avec un visiophone V300, qui aprés vérification a été changé, je remercie la réactivité du SAV.
Mon 1er problème c'est qu'il ne fonctionne qu'avec le bouton double, impossible avec le bouton simple.
Mon 2ème problème, c'est que maintenant il sonne tout seul... je dois être maudit!!!
mon compte 05000002.
Merci d'avance de vos remarques ou suggestions.
Cordialement.
Marc M;

marc M.
marc M.

marc M.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Vous jouez de malchance ! Un Yellow reviendra vers vous pour ce problème spécifique.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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