Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement visiophone

bonjour,

Je reviens sur le forum, j'ai eu problème avec un visiophone V300, qui aprés vérification a été changé, je remercie la réactivité du SAV.
Mon 1er problème c'est qu'il ne fonctionne qu'avec le bouton double, impossible avec le bouton simple.
Mon 2ème problème, c'est que maintenant il sonne tout seul... je dois être maudit!!!
mon compte 05000002.
Merci d'avance de vos remarques ou suggestions.
Cordialement.
Marc M;

marc M.
marc M.

marc M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Vous jouez de malchance ! Un Yellow reviendra vers vous pour ce problème spécifique.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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