Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à alarme protexiom suite passage freebox One?

Depuis mon changement de freebox One, je ne parviens plus à accéder à mon alarme Protexiom depuis mon smartphone, les ports accessibles dePuis l’extérieur de la box ne correspondent plus à ceux de l’alarme)
Merci pour votre aide
Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Demandez une IP publique unique à Free pour pouvoir utiliser les ports 80 et 443.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, j’ai obtenu une IP publique via la procédure que vous m’avez indiquée.
    Comment faire pour ouvrir les ports 80 et 443 sur la Freebox One
    Un grand merci pour votre aide,

    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Il faut trouver l'onglet "redirection de port" sur la Freebox pour configurer les ports 80 et 443 en relation avec l'adresse IP de la centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page