Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à alarme protexiom suite passage freebox One?

Depuis mon changement de freebox One, je ne parviens plus à accéder à mon alarme Protexiom depuis mon smartphone, les ports accessibles dePuis l’extérieur de la box ne correspondent plus à ceux de l’alarme)
Merci pour votre aide
Nicolas

Nicolas D.
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    Réponses

    Nicolas D.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, j’ai obtenu une IP publique via la procédure que vous m’avez indiquée.
    Comment faire pour ouvrir les ports 80 et 443 sur la Freebox One
    Un grand merci pour votre aide,

    Nicolas

    Bonjour Nicolas

    Il faut trouver l'onglet "redirection de port" sur la Freebox pour configurer les ports 80 et 443 en relation avec l'adresse IP de la centrale.

    Bonne journée !

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