Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation Sunis wirefree 2 io store banne ?

bonjour, je recherche de l'aide pour programmer et mettre en fonction le capteur d'ensoleillement Sunis wire free 2 io, de mon store banne coffre Somfy, installé en mars 2020. je n'arrive pas à le mettre en service avec ma télécommande : Situo 5 variation io pure 2. est ce que il est possible d'avoir les bonnes informations pour sa mise en service. je vous remercie.

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    À part vous recopier ce qui se trouve déjà dans la notice je ne vois pas ce qu'il y aurait de plus à dire.

    Pourriez-vous m'indiquer à quel étape de la mise en service la programmation du capteur bloque ?

    Bonne journée,

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour, je pense que je fais une erreur ou plusieurs toute au long des manipulations, pour moi la notice n'est pas vraiment claire. Je manque d'information et d'explications. Merci tout de même pour cette aide

    Haut de page