Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme interne moteur

Lors de l'ouverture du portail extérieur, celui saccade de manière régulière , ouverture plus longue que d habitude. Par contre , lors de la fermeture cela fonctionne correctement . Nous avons pu entendre , lors de l'ouverture uniquement, un bruit similaire à une roue qui tourne dans le vide ou des Crans de roue dentées qui ne s imbriqueraient mal. Une fois le portail déverrouiller manuellement , le moteur tourne normalement que ce soit a l'ouverture ou fermeture. Auriez vous une solution sachant que nous avons acheter la maison il y a un an . Notre portail est un freevia 280 300.

Lucie M.
Lucie M.

Lucie M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas la date d'achat de la maison qui importe, mais la date d'achat de la motorisation.
    Quelle est elle ou photos des étiquettes ?

    Haut de page