Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chroni io avec Tahoma et volet roulant velux

Bonjour
Je vais avoir 4 volets roulants solaires vélux.
Sans me tromper, j'avais déja poser la question à savoir si je pouvais coupler mes volets roulants avec une chronis IO, ce qui est a priori possible.
Je voudrais néanmoins, coupler mes volets roulants sur une box Tahoma pour pouvoir gérer à distance.
Ma question est la suivante:
Puis je coupler mes volets roulants à la fois sur ma chronis IO et sur la box Tahoma?
Ou dois je coupler mes volets sur la chronis et apres coupler la chronis a la tahoma?
Je suis un peu perdu.
Puis je faire les 2 ou un seul couplage sera possible avec les volets?
Merci pour votre éclairage.

Jerome H.
Jerome H.

Jerome H.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome H.
    Jerome H.

    Jerome H.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Si j'ai bien compris, je dois associer chaque volet à ma chronis et ensuite chaque volet a la tahoma?
    Le fait d'associer les volets une 1ere fois ne me bloque pas pour une seconde fois?
    2eme question.
    Est ce que je peux quand même associer les volets sur la chronis et ensuite la chronis sur la tahoma?
    Est ce possible? Cela fonctionnera t'il?

    Tahoma n'est ni plus ni moins qu'une télécommande. Donc comme déjà expliqué, il faudra associer les volets sur la Chronis ET sur Tahoma, ou sur Tahoma et sur la Chronis.

    Bonne journée !

    Haut de page