Crémaillère basse pour Slidymoove300

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une motorisation Slidymoove300, je me suis aperçu que la crémaillère fourni n'était pas adapté à mon portail coulissant (fixation basse).
Est-il possible d'effectuer un échange avec une crémaillère à fixation basse ?
Cordialement

Guillaume B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous serez contacté par un Yellow prochainement pour ce problème.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Guillaume B.

    Bonjour,
    Merci pour vos réponse.
    Je viens de répondre à votre mail.
    Merci beaucoup
    Cordialement

    Caroline C.

    Bonjour,

    J'ai également le même soucis j'aimerai échanger fixation crémaillère ? Comment dois je faire.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Caroline C.

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé mail suite à votre demande.
    Merci.
    Cordialement
    Mme Caroline c

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Malheureusement, je n'ai pas reçu votre retour par email. Je viens de vous renvoyer l'email avec les informations à me retourner. Pourriez-vous m'indiquer ici lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Caroline C.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de vous répondre suite à votre mail.
    Merci par avance.
    Cordialement
    Caroline c

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Je ne l'ai pas reçu, je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, idem si vous pouvez revenir ici sur le forum pour me confirmer lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Caroline C.

    Bonjour Thomas,

    Je viens de répondre à votre mail.

    Cordialement
    Caroline c

    Dominique G.

    Bonjour

    Idem que tous les autres, ma crémaillère haute ne convient pas.
    J'ai besoin d'une crémaillère basse en échange.
    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Hugo

    Bonjour,
    Je me permets d'écrire dans ce fil car je suis dans le même cas et souhaiterais pouvoir effectuer un échange avec une crémaillère à fixation basse.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.