Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage thermostat connecte sans fil avec Freebox?

Bonsoir, je n'arrive pas à finaliser l'appairage de mon thermostat connecté . J'ai une Freebox delta. Tout se passe bien jusqu'à la dernière étape ou la led reste rouge et pas bleu...J'ai essayé de regarder sur l'interface de la Freebox, de regarder mes paramètres réseau.. rien ne semble avancer....

franck W.
franck W.

franck W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat?
    Bonne journée.

    Haut de page