Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy One et Home Alarme

Bonjour,
Je souhaite compléter mon système "Home Alarm" avec la caméra ONE.

  • Celle-ci sera-t-elle bien intégrée au système comme un périphérique supplémentaire?
  • Pourrais-je bénéficier du service de télésurveillance en incluant cette caméra au tarif d'un système unique?
  • Merci
    JC

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Guillaume pour ces réponses
    Cordialement
    JC

    Haut de page