Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy One et Home Alarme

Bonjour,
Je souhaite compléter mon système "Home Alarm" avec la caméra ONE.

  • Celle-ci sera-t-elle bien intégrée au système comme un périphérique supplémentaire?
  • Pourrais-je bénéficier du service de télésurveillance en incluant cette caméra au tarif d'un système unique?
  • Merci
    JC

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous allez dans ajouter un équipement et vous voyez ce que vous pouvez installer.

    Théoriquement, la One doit en faire partie.

    Pour la question de la télésurveillance, de ce que j'ai compris, c'est tarifé par site et pas par caméra.

    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume pour ces réponses
    Cordialement
    JC

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique