Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy One et Home Alarme

Bonjour,
Je souhaite compléter mon système "Home Alarm" avec la caméra ONE.

  • Celle-ci sera-t-elle bien intégrée au système comme un périphérique supplémentaire?
  • Pourrais-je bénéficier du service de télésurveillance en incluant cette caméra au tarif d'un système unique?
  • Merci
    JC

Jean-Claude
Jean-Claude

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    Jean-Claude
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    Merci Guillaume pour ces réponses
    Cordialement
    JC

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