Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Auto protection trop sensible sirène extérieure

Bonjour,
L'autoprotection de ma sirène extérieure Somfy Protect est trop sensible ! "fausse alerte sirène extérieure déplacée suite au passage d'une moto d'après mon voisin"
Un yellow peut il prendre en compte ma demande pour baisser à distance la sensibilité de ma sirène ?
Pour info j'a vérifié la fixation de la sirène et cette dernière est bien fixée !
D'après certaines réponses la sensibilité est réglable à distance par un yellow somfy
J'attends et j'espère être contacté
4 jours et aucun message ??
Merci d'avance
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'aurai le même besoin SVP, ma sirène extérieure sonne à chaque passage d'ambulance. Pourriez-vous baisser la sensibilité ? Mon Numéro de Link est e04f43b830b4. Merci

    Haut de page