Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto protection trop sensible sirène extérieure

Bonjour,
L'autoprotection de ma sirène extérieure Somfy Protect est trop sensible ! "fausse alerte sirène extérieure déplacée suite au passage d'une moto d'après mon voisin"
Un yellow peut il prendre en compte ma demande pour baisser à distance la sensibilité de ma sirène ?
Pour info j'a vérifié la fixation de la sirène et cette dernière est bien fixée !
D'après certaines réponses la sensibilité est réglable à distance par un yellow somfy
J'attends et j'espère être contacté
4 jours et aucun message ??
Merci d'avance
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'aurai le même besoin SVP, ma sirène extérieure sonne à chaque passage d'ambulance. Pourriez-vous baisser la sensibilité ? Mon Numéro de Link est e04f43b830b4. Merci

    Haut de page