Auto protection trop sensible sirène extérieure

Bonjour,
L'autoprotection de ma sirène extérieure Somfy Protect est trop sensible ! "fausse alerte sirène extérieure déplacée suite au passage d'une moto d'après mon voisin"
Un yellow peut il prendre en compte ma demande pour baisser à distance la sensibilité de ma sirène ?
Pour info j'a vérifié la fixation de la sirène et cette dernière est bien fixée !
D'après certaines réponses la sensibilité est réglable à distance par un yellow somfy
J'attends et j'espère être contacté
4 jours et aucun message ??
Merci d'avance
Cordialement

Alain G.

    Réponses

    Alain G.

    Merci pour votre réponse
    Bonne fin de journée

    Alain G.

    Merci Maud pour votre intervention

    Luc B.

    Bonjour
    J'aurai le même besoin SVP, ma sirène extérieure sonne à chaque passage d'ambulance. Pourriez-vous baisser la sensibilité ? Mon Numéro de Link est e04f43b830b4. Merci