Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Abonnement AFONE MOBILE

Sauf erreur de ma part, je n'ai plus de liaison GSM avec mon alarme protexiom. pourriez vous me renseigner à ce sujet. D'avance merci. Yann

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous pouviez être plus précis, ça faciliterait la réponse !

    Haut de page