Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence d'alame si une porte d'entrée est ouverte ?

Pourquoi SOMFY Home Alarm Maison XL ne détecte pas, lors de la mise sous alarme, qu'une porte d'entrée, pourtant équipée d'un Intellitag, est complètement ouverte ? Le programme ne devrait pas se limiter au mouvement d'une porte. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Janine et William W.
Janine et William W.

Janine et William W.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas de solution, c'est normal avec ce genre d'alarme et de détecteur.

    Bonne journée !

    Haut de page