Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence d'alame si une porte d'entrée est ouverte ?

Pourquoi SOMFY Home Alarm Maison XL ne détecte pas, lors de la mise sous alarme, qu'une porte d'entrée, pourtant équipée d'un Intellitag, est complètement ouverte ? Le programme ne devrait pas se limiter au mouvement d'une porte. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Janine et William W.
Janine et William W.

Janine et William W.

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