Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment trouver mon nom de sous domaine ?

Bonjour,
Pouvez vous me donner mon nom de sous domaine svp, mon numéro de centrale est 609089
Merci par avance

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, est il possible de me répondre svp ? je n arrive pas à retrouver mon nom de sous domaine... merci d avance

    Bonjour Fred,

    Aucun compte d'accès à distance n'est créé pour cette Centrale/Transmetteur, vous devriez pouvoir en créer un au lien suivant via le code IP 2480-03 : https://www.alarmesomfy.net

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    merci bcp ! cela a fonctionné

    Haut de page