Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment trouver mon nom de sous domaine ?

Bonjour,
Pouvez vous me donner mon nom de sous domaine svp, mon numéro de centrale est 609089
Merci par avance

Fred F.
Fred F.

Fred F.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, est il possible de me répondre svp ? je n arrive pas à retrouver mon nom de sous domaine... merci d avance

    Bonjour Fred,

    Aucun compte d'accès à distance n'est créé pour cette Centrale/Transmetteur, vous devriez pouvoir en créer un au lien suivant via le code IP 2480-03 : https://www.alarmesomfy.net

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me transmettre une copie d'écran des menu "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci bcp ! cela a fonctionné

    Haut de page