Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à piloter un des volets de mon installation avec l'appli tahoma alors que je peux le piloter avec la télécommande. J'ai un petit point d'exclamation qui s'affiche sur l'icone du volet et il est écrit de contacté le support.
J' ai essayé de le supprimer et maintenant quand j'essaye de l'ajouter il ne le voit plus.
Merci de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il ne faut jamais supprimer un équipement IO, vous avez pété sa clef de sécu.
Vous n'avez plus d'autre solution que de faire une RAZ sur ce VR, et, attention de bien l'isoler électriquement au risque de déprogrammer toute l'installation.
Ensuite, vous pourrez le réaffecter à Tahoma via son point de commande.
Bonne journée
Bonjour,
je peux encore faire fonctionner le volet avec la télécommande, sa clé de sécu est donc toujours valide non ?
Absolument pas....
La clef de sécu est gérée par Tahoma.
Rien n'empêche de faire fonctionner votre VR via son point de commande (et, heureusement).
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question