Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma : un volet n'est plus pilotable

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à piloter un des volets de mon installation avec l'appli tahoma alors que je peux le piloter avec la télécommande. J'ai un petit point d'exclamation qui s'affiche sur l'icone du volet et il est écrit de contacté le support.

J' ai essayé de le supprimer et maintenant quand j'essaye de l'ajouter il ne le voit plus.

Merci de votre aide.
Cordialement

julien M.
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    Bonjour,

    Il ne faut jamais supprimer un équipement IO, vous avez pété sa clef de sécu.

    Vous n'avez plus d'autre solution que de faire une RAZ sur ce VR, et, attention de bien l'isoler électriquement au risque de déprogrammer toute l'installation.

    Ensuite, vous pourrez le réaffecter à Tahoma via son point de commande.

    Bonne journée

    julien M.
    julien M.

    julien M.

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    Bonjour,

    je peux encore faire fonctionner le volet avec la télécommande, sa clé de sécu est donc toujours valide non ?

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    Absolument pas....
    La clef de sécu est gérée par Tahoma.
    Rien n'empêche de faire fonctionner votre VR via son point de commande (et, heureusement).

    Bonne journée

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