Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment désarmer une alarme active sans réseau wifi?

Bonjour,

Voilà, j'ai changé d'opérateur internet et dans le même temps une alarme s'est déclenchée, j'ai le pack somfy home,j'ai bien réinitialisé le link comme expliqué sur le forum mais je n'arrive pas à entrer le nouveau réseau wifi,l'application me dit qu'il faut d'abord désactiver l'alarme en cours
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Sabatino D.
Sabatino D.

Sabatino D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
66750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des Mûriers
Ville:
SAINT CYPRIEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sabatino,

    Je vois bien votre Link comme reconnecté à votre réseau, pouvez-vous me confirmer que vous avez trouvé une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Haut de page