Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer une alarme active sans réseau wifi?

Bonjour,

Voilà, j'ai changé d'opérateur internet et dans le même temps une alarme s'est déclenchée, j'ai le pack somfy home,j'ai bien réinitialisé le link comme expliqué sur le forum mais je n'arrive pas à entrer le nouveau réseau wifi,l'application me dit qu'il faut d'abord désactiver l'alarme en cours
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Sabatino D.
Sabatino D.

Sabatino D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sabatino,

    Je vois bien votre Link comme reconnecté à votre réseau, pouvez-vous me confirmer que vous avez trouvé une solution à votre problème.

    Bonne journée,

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